CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent aux prestations fournies par l'établissement SARL Three Monkeys Fusion. Toute réservation implique donc de la part du client l'adhésion entière et sans réserves aux présentes conditions.

Les Détails

Les tarifs sont exprimés en euros, et s’entendent par personne TTC.

Les tarifs sont susceptibles d'être modifiés en fonction des conditions économiques. Les tarifs applicables sont alors ceux en vigueur le jour de la réalisation de la prestation.

Il appartient au client d'apprécier avant la réservation si le tarif lui convient en acceptant son caractère forfaitaire. Aucune contestation concernant le tarif de la prestation ne pourra être prise en considération ultérieurement.

Sauf dans le cadre de certains types de réservation, une proposition vous est uniquement donnée à titre indicatif des tarifs en vigueur et ne crée aucun droit légal, ni aucune garantie quant à la disponibilité de la date, des salles de restaurant, de Chef Tao ou l'applicabilité continue des tarifs donnés.

A défaut de la réception de l’acompte demandé (concernant les demandes de groupes ou de la prestation 'chef à domicile'), l'établissement ne confirme pas la réservation et ne garantit pas la prestation.

Concernant les groupes ou la prestation 'chef à domicile', la réservation sera effective et confirmée après réception de l’acompte demandé (50% du montant total de la proposition). L'établissement se réserve le droit de demander la totalité de la prestation en prépaiement.

A défaut de la réception de l’acompte demandé, l'établissement ne confirme pas la réservation et ne garantit pas la prestation.

Le client ou organisateur doit nous confirmer le nombre définitif de personnes ainsi que le choix du menu. Pour des raisons de service et de satisfaction de notre clientèle, le menu choisi est identique pour tous les convives ou convenu à l'avance entre Chef Tao et l'organisateur, par exemple, un convive avec des allergies ou un régime spécial.

Ce menu doit nous parvenir 5 jours maximum avant la prestation. Si le menu n'est pas parvenu après ce délai au restaurateur, celui-ci ne pourra garantir de pouvoir assurer certains plats le composant.

Le jour du repas, le groupe doit se présenter au restaurant à l'heure (ou nous prévenir d'un retard possible dans les meilleurs délais) et avec le nombre de convives convenu. En cas de retard (sans préavis), le restaurant se réserve le droit de faire attendre le groupe. Si ce retard est supérieur à 1 heure (sans préavis), la réservation ne sera plus garantie et l'acompte versé lors de la réservation perdu.

En cas de modification du nombre de personnes (après 9h pour un déjeuner ou après 12h pour un diner le jour du repas), l'établissement se réserve le droit de facturer le nombre de personnes annoncées lors de la dernière confirmation.

En cas de désistement 10 jours ou plus avant la date de la prestation, aucune pénalité ne sera retenue et l'acompte rendu. 50% du prix TTC sera exigé en cas d’annulation 48 heures avant la date du repas sauf report de date et repas ultérieurement | La totalité du prix TTC sera exigé en cas d’annulation le jour même. Les "no shows" (prestations commandées non annulées) seront facturés au client sur la base de la totalité de la prestation.

Tout bon cadeau délivré portera une date de validité jusqu'au 15 décembre de l'année d'émission, et ne sera ni échangeable et ni remboursable.

La gérance se réserve le droit de facturer un droit de couvert pour tout enfant ne consommant pas dans le restaurant.

La gérance se réserve le droit de facturer un droit de bouchon pour toute bouteille de vin, de champagne ou autre boisson apportée et consommée sur le domaine.

Il est interdit de consommer toute nourriture apportée de l'extérieur du domaine. La gérance se réserve le droit de refuser toute personne en cette instance.

A l'exception des chiens-guides, nos amis les animaux ne seront pas admis dans le restaurant, à l'intérieur de la propriété ni dans le parc.

L'accès aux chambres d'hôtes reste exclusive aux personnes séjournant sur place.

Tout règlement peut être effectué le jour de la prestation soit en espèces, chèque sous réserve d'une preuve d'identification, ou carte bancaire. Les titres-restaurant sont acceptés du lundi au vendredi MIDI seulement jusqu’à 19€ ou un maximum de 2 titres par personne, et dans cette dernière modalité, sans monnaie rendue.

Pour une transaction sur tout bon cadeau excédant sa valeur nominale, le client pourra combler la différence avec un autre mode de paiement accepté par la gérance.

L'acompte lors de la réservation de 50% sera déduit de la facture finale avec le solde devant être réglé le jour de la prestation, soit en espèces, chèque sous réserve d'une preuve d'identificatio, ou carte bancaire.

Pour tout compte entreprise et/ou client établi, la facture peut être envoyée par courrier ou donnée en main propre à la fin de la prestation. Le règlement doit nous parvenir à réception ou au plus tard dans un délai de 7 jours à compter de leur date d’émission par virement bancaire ou chèque (établi à l'ordre de FUSION). Tout retard de paiement entraînera l’exigibilité de pénalités de retard à un taux égal à 1.5 le taux d'intéret légal par jour de retard et d’une indemnité forfaitaire minimale de 40€ pour frais de recouvrement, dues de plein droit, sans qu'un rappel soit nécessaire.